Dans le cadre de l’axe 4 du schéma touristique : « METTRE LE NUMÉRIQUE AU CŒUR DE LA PROMOTION DU TOURISME, DE LA CULTURE, DES PATRIMOINES NATURELS ET DES SAVOIR-FAIRE », La Maison du Tourisme souhaite mener une politique ambitieuse autour du digital.

Deux actions phares et transversales

Action 1 – Consolider la chapelle numérique comme atout majeur des savoir-faire de la haute-loire
Objectifs
→ Renouveler l’offre de spectacles de la chapelle numérique pour garder l’attrait touristique du site
→ Mettre la chapelle numérique au service des territoires

Action 2 – Valoriser les activités touristiques, patrimoniales et culturelles du département par l’utilisation du numérique
Objectifs
→ Toucher des publics sensibles aux nouvelles technologies et les inciter à la visite de sites et/ou la pratique d’activités en Haute-Loire
→ Renouveler l’offre touristique en développant des produits innovants

Toutes les actions sont coconstruites avec nos partenaires dans le cadre d’un Comité Digital.

Les principales outils digitaux

Votre interlocuteur

Marie GRANGER

Responsable digital / Chargée de projets e-tourisme

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